Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits Denis"Mon lieutenant" version Mon "Président"

Mon président, mon emploi c 'est comment mon président tu avais dit tu allais gérer

Mon président !! les factures c’est comment mon président tu avais dit que ça devrait baisser

Amitié presi avec population ce n’est pas pour aujourd’hui

Amitié presi avec population ce n’est pas pour demain

Il connait mon droit de vote c'est dans ça je le demoisie

le jour il sera élu il promet de nous embaucher

mais je comprends pas haaa mais keshiaaa

je comprends pas, les taxes veulent nous assassiner

Mon président !!! les 5 chu c’est comment mon président tu avais dit tu allais construire

Mon président, université là c’est comment mon président tu avais dit tu allais construire

amitié presi avec population ce n’est pas pour aujourd’hui

amitié presi avec population ce n’est pas pour demain

Presi ils nous ont mis au chômageeeee mon petit laisse je t’ai dit je vais gérer

presi on arrive plus faire le marchééééé, mon petit laisse je vais en France je vais gérer

Presi vers la fin les étudiants feront année blanche, mon petit au troisième mandat je vais gérer

ah bon je vais voter kai !! bien voter même!!! epui tu vas gagner kai!! bien gagner même§§

Tag(s) : #POLITIQUE., #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :